Deux mondes : Porquerolles/Saint Tropez

August 7, 2023 in France ⋅ ☀️ 23 °C

Réveil à 6h30, les grasses matinées n’existent pas chez nous. 😂
    Départ à 7h50 de l’hôtel en direction de Hyères pour prendre notre bateau vers l’île de Porquerolles. 🛥️🏝️

Une journée assez difficile pour Océane qui n’a pas l’habitude de faire du vélo et qui se découvre de nouveaux muscles. Laissée tomber par ses amies qui pédalent à toute allure, Océane en profite alors pour faire connaissance avec des inconnus. 🚴🏽‍♀️

Cette île sportive offre tout de même de très beaux paysages pour récompenser Océane ! Des photos et une baignade s’imposent alors ! 📸
    Et oui, il aura fallut attendre de quitter la France continentale pour pouvoir se baigner. Une fois n’est pas coutume, rien ne se passe comme prévu ! Une raie s’invite sous les pieds d’Amélie alors qu’Angéline dompte une mini méduse. 🪼
    Encore une journée bien remplie pour ces trois aventurières !

Pour terminer en beauté, direction Saint Tropez à la rencontre de Mister Cruchot ! Ville où « Les scooters sont comme des mouches, ça arrive de partout, il faut juste les laisser passer.» selon Angéline. 🪰🛵

Après une nuée de scooters, la ville a laissé place à une nuée de yachts. Allant du plus petit au plus gros avec des personnels de sécurité et de ménage. 💵

Nous paraissions alors bien ridicule avec nos tenues de périple. Entre fausse converse, chaussures poussiéreuses et déchirées, shorts et t-shirt, nous sortions du lot par rapport aux autres vêtus de petits mocassins et de vestes au prix d’un smic.
    On constate alors que deux mondes existent ! 💶💰
    Malgré la rencontre furtive d’Hillary et Giovanni, la ville n’a pas su conquérir Océane et Amélie. 🥲