Satellite
Show on map
  • Day 4

    J2 / BANGKOK : Le Grand Palais

    February 23 in Thailand ⋅ ☀️ 32 °C

    Après une bonne nuit de sommeil, un petit yoga matinal sur la terrasse de notre chambre (assez fou pour être notifié) et un petit dej encore bien copieux, nous voilà partis directement le Grand Palais. (Ancien palais royal de Bangkok)

    Un petit espoir, mais non, il fait toujours aussi chaud 🥵.
    On prend le metro et on marche 20 min dans une chaleur assez dure à supporter il faut l'avouer.
    Lennie semble un peu mieux la supporter qu'hier et c'est le principal.

    En arrivant François s'achète un pantalon pour couvrir ses jambes et il sera obligé de prendre la chemise pour un total look touriste, car ses épaules étaient trop dénudées (c'est ça de vouloir montrer ses gros bras avec un petit marcel 🙈) .

    Pour ma part j'ai une jupe à la laquelle je peux enlever le bas avec une fermeture éclair, du génie ! Meilleur achat pour mes visites des temples 👌🏻

    On visite donc sous une chaleur harassante encore une fois, on cherche l'ombre un peu partout pour faire des pauses mais je crois qu'on finit par s'y faire. On sue et c'est pas grave....

    Lennie commence à en avoir marre alors on lui vend un tour de manège (tuktuk) pour se rendre à China Town et enfin déjeuner !
    Read more