J3 / BBK : Iconsiam

February 24 in Thailand ⋅ 🌙 30 °C

Pour la dernière soirée à Bangkok on avait envie de faire un des fameux dîner croisière sur le Chao Phraya (j'avais envie de trouver le plus kitch possible).

Nous voilà partis en direction d'un des énormes centres commerciaux de la ville, Iconsiam ou se trouvent les embarcadères des compagnies de croisière. On va enfin prendre le météo aérien qui passe entre les building ! Un attraction en soi à ce qu'on a pu lire.
    Ouais enfin c'était sans compter sur les vitre recouvertes de pub et de film noir qui plongent la rame dans le noir et empêche toute vue sur l'extérieur (sûrement pour éviter la chaleur au maximum 🤷🏻‍♀️)

Bref on est un peu à la bourre et on arrive directement en plein milieu de la plate-forme qui sépare les 2 parties de l'énorme mall! Je dois dire que c'est impressionnant et que j'ai aucune envie de rentrer la dedans.... on demande notre chemin car on est perdus c'est immense je n'avais jamais vu ça !
    On se retrouve à l'étage du food court.... des centaines de stands de street food au rez-de-chaussée du centre et une foule à n'en plus finir !
    Ça grouille ! Et je veux sortir de la !
    Mais en arrivant sur les quais c'est encore pire, noir de monde, une foule en délire qui acclame un groupe de danseurs style K-pop des jets d'eau, des lumières de partout...
    Finalement il fallait bien voir cet aspect de la mégalopole aussi !

Bon pas de croisière pour nous ce soir c'est bien trop cher au dernier moment ! On verra a notre retour....

On se rabat sur le food court au frais et on passera finalement une très bonne soirée à manger tout et n'importe quoi et Lennie aura eu ses pâtes au stand italien 👌🏻
    On passera également au supermarché acheter plein de biscuits mystèrerieux (une de mes passions les supermarchés à l'étranger...)
    Et on rentre passer notre dernière nuit dans notre super hôtel avant de partir à l'aventure demain vers Kanchanaburi au nord ouest de la ville à 2h30 de route (enfin ça c'était en théorie)