Satellit
Vis på kort
  • Dag 6

J4 : Direction Kanachanaburi

25. februar, Thailand ⋅ ⛅ 34 °C

Aujourd'hui on quitte notre super hôtel pour aller récupérer la voiture de location au dans un aéroport au nord de la ville et partir vers la suite du voyage.

Mais avant ça on profite une dernière fois de la super vue de l'hôtel avec un petit bain sur le rooftop.

On quitte à 12h notre hôtel et après 1h30 de trajet un métro et un train de banlieue on arrive à destination.
    Un peu laborieux la compréhension à la récupération de la voiture, pas toujours facile de se comprendre et l'accent Thai complique mon anglais déjà pas top !

Mais le vrai soucis du jour sera la prise en main de la voiture associé à la signalisation et la conduite approximative des locaux.
    Conduite à gauche, voiture auto .... j'ai bien cru jamais réussir à quitter la place de parking.
    On a même du faire revenir la fille de Hertz pour m'indiquer comment faire 🤣 elle a du se dire qu'on aurait mieux fait de payer l'assurance facultative (bon il y a 100 euros de caution ça va tout de même)

Bref rien de bien passionnant une fois que la voiture fut prise en main et que mon copilote ai compris comment me guider on est arrivés à bon port à la nuit tombée dans une superbe petite guesthouse.

On sort se balader dans les petites rues de Kanchanaburi à l'image d'une destination de backpacker avec tous ses petits bars et magasins de canabis (oui c'est complètement légal ici). On tombe par hasard sur un immense marché de vêtements qui se prolonge par un super night market ou on se fera péter le bide en goutant à plein de choses pour un prix dérisoire.

Lennie s'endormira sur le chemin du retour et nous on finira notre soirée par une belotte et quelques bières.