• Day 9

J7 : Parc historique de Sukhothai

February 28 in Thailand ⋅ ☀️ 35 °C

Aujourd'hui on décide de commencer la journée tranquillement et de faire faire une sieste à Lennie au frais à l'auberge.

Alors on commence par une petite baignade dans la piscine (chaude) on peut à peine marcher autour de la piscine tant le sol est brûlant 🤣

Après ça on déjeunera tranquillement et sieste pour tout le monde.

Départ à 16h30 (toujours à la traine) pour le site historique de Sokhuthai. On ne sait pas si c'est l'heure tardive ou la chance mais on a le site quasi à nous seuls à la plus belle lumiere de la journée (#sunset #goldenhour).

Il y a tellement personne qu'on pense être arrivés trop tard.

On loue deux vélo et nous voilà partis à travers les ruines du site sous une magnifique lumière. Avec le rouge des briques c'est sublime !

Lennie semble aimer courir à travers les vestiges de l'ancienne cité qui fut la capitale avant Bangkok.

Une fois le soleil couché on se posera dans l'un des nombreux restaurants (pas franchement notre meilleur) en espérant que Lennie s'endormira plus facilement ce soir après le retour en voiture. Bien évidement se fut un échec.