J9 / Singha park et repos à l'auberge

March 1 in Thailand ⋅ ☀️ 29 °C

On profite de la "fraîcheur" matinale qu'on avait pas du tout eu jusqu'à maintenant en dégustant nos œufs brouillés habituels.
    On avait prévu un programme un peu chargé à la base mais on s'adapte à notre petite Lennie qui a besoin d'un peu de repos et de moment pour elle.
    Alors ce matin on va faire quelque chose qui ne nous ressemble pas du tout et qu'on aime pas particulièrement mais nous voilà partis pour le Singha Park (du même nom qu'une bière locale).

Un parc aménagé sous forme d'un petit circuit à faire en vélo ou voiturette de golf et on optera pour le second choix pour nous éviter de rôtir au soleil et faire faire du "manège" à Nounoute.

On parcours le petit chemin entre chaos de fleur, pause thé glacé, mini ferme/zoo ou Lennie sera très heureuse de nourrir des petits animaux.

On prendra notre déjeuner dans un bouiboui sur le bord de la route du retour. Lennie dévore notre riz sauté et s'endormira instantanément dans la voiture. On profitera de sa grande sieste pour se prélasser à la piscine de l'auberge et enfin ouvrir nos livres.

Elle sera ravie de profiter de la fraîcheur de l'eau à son réveil. Elle semble enfin apprécier la baignade !

Une bonne douche pour tout le monde et ce soir on mange au night market. Plus touristique que ceux déjà fait mais pas moins sympa. On expérimentera une cuisine thai un peu plus moderne ce soir au stand qui nous plait et sûrement le plus épicé jusqu'à maintenant ! Forcément on a bien ri et on en a bien chié aussi 🔥
    On aurait du se douter a la couleur de ma soupe de noodle et dumpling... tout de même un délice 👌🏻
    Lennie sera encore là star ce soir et on la laissera courir à travers les tables en espérant qu'elle s'épuise et dorme sur le chemin du retour (fail !)