Satellite
Mostra sulla mappa
  • Giorno 15

    J12/ On redescend sur Chiang Mai

    5 marzo, Tailandia ⋅ 🌙 22 °C

    Après une superbe nuit au calme pour tous les 3 et un énième délicieux et copieux petit dej. On prend la route pour notre prochaine destination : Chiang Mai.
    Ou on passera les 5 prochaines nuits.

    On commence à connaître les routes Thai limite à 90 quasi tout du long un voyage qui devait initialement durée 3h mais en dura plus de 5h.
    Bon cette fois ci on a decide de s'arrêter entre deux pour faire une vraie pause dej.

    On jette un œil sur Google map au détour d'un village traverse et on finira dans un super petit restau dans le jardin de la proprio qui nous fera goûter les 3 spécialités du nord de la Thaïlande pour que l'on puisse choisir.
    Je tranche pour mon premier Khao Soi et ça sera mon gros coup de cœur du séjour. Une soupe curry coco de nouille au œufs avec en topping des nouilles frite et des échalotes crues (et j'en passe) Un véritable délice !
    François mangera un plat s'apparentant à du bœuf bourguignon mijote à base de sang de poulet et Tofu au sang.
    Bref super bon aussi mais un peu dur à digérer je crois 🙈

    On arrivera sans encombre à Chiang mai ou on fera quelques courses avant d'arriver à l'hôtel et se prendre à manger en take away.
    Leggi altro