J14 / Repos et rendu de voiture

March 6 in Thailand ⋅ ⛅ 34 °C

On commence à prendre l'habitude de notre petite journée calme après avoir crapahuter, Lennie en a besoin et nous on kiffe bien aussi.

Alors aujourd'hui on se donne des objectifs simples : goûter un Khao Soi repertorie au Michelin et rendre la voiture.

On commence donc la journée par notre traditionnel copieux petit déjeuner (Lennie à pris l'habitude de manger des saucisses) puis on barbotte à la piscine.

Après la sieste de Lennie on part direction le "khao soi lung prakit kad kom" un petit restau qui ne paye pas de mine (vraiment pas) avec la plonge en arriere boutique (à même le sol) et quelques tables en plastiques quasi toutes occupées encore à 15h.
    Pas beaucoup de choix ici tu viens surtout pour le plat emblématique du nord qui occupe les énormes marmites posées entre les bouteilles de gaz de leur cuisine de fortune.
    Mais alors ils te sortent un plat si delicious et si piquant en même temps.
    Le meilleur plat mangé depuis mon arrivée (et encore ajd).

Bref après ce petit délice on en profite pour se promener dans la jolie vieille ville de Chiang Mai, en très temples et magasins de souvenirs, boutiques d'artistes.... une ville qui a l'air super sympa on en a pas beaucoup profité... on y reviendra !
    Dommage par contre pour la pollution super lourde pour ma part ça pique pas mal les yeux et le nez c'est assez fatiguant finalement.

On ira rendre notre voiture en fin de journée à l'aéroport juste à côté avec une petite fille très énervée qui nous fait sa première vraie crise de nerf dans la voiture.
    On va se commander un petit Mac do ce soir pour restes tranquillement se reposer 🙏🏻