• Day 6

29 décembre : redwoods forest

December 29, 2017 in New Zealand ⋅ ☀️ 19 °C

Nous avons dormi dans un free camping au milieu de la forêt. Le réveil sonne à 7h15 mais à part Aurélie et moi qui allons faire pipi dans l'herbe, la troupe a du mal à s'activer et se met en mouvement vers 8h.

Les paysages que nous traversons sont des plaines vertes vallonnées avec des moutons qui évoquent les scènes du seigneur des anneaux.

Redwoods forest whakarewarewa :

Nous faisons une boucle de 7,5 km dans la forêt de grands séquoias. Le sentier grimpe un peu, une fois arrivés au point de vue nous observons un bassin de géothermie au loin. Au total la boucle n'avait rien d'exceptionnel, seul le début et la fin de celle ci dans la forêt fut agréable. Je suis

Notre free camping pour ce soir se situe au bord d'un lac, nous sommes garés sur de la pelouse. Nous faisons quelques longueurs dans le lac. La turbidité de l'eau ne nous rassure pas mais ces quelques longueurs nous font le plus grand bien.

Au repas ce soir : riz, brèdes, et bœuf néo zelandais : un délice.