26 décembre départ d'auckland

December 27, 2017 in New Zealand ⋅ ☀️ 18 °C

Mission administrative aujourd'hui : rendre le Airbnb où Aurélie a brûlé le plan de travail, faire le ménage, aller chercher le camping car et rendre la voiture de location. Papa, Aurélie, Hugo et Pierre vont chercher le camping car pendant que maman et moi nettoyons la maison. La maison n'est pas très clean, crasse dans la salle de bain, poussière partout, frigo dégueulasse.
    Le camping car arrive : waou, c'est grand mais on sera bien à l'aise. Le temps de charger les sacs et la nourriture, en voiture Simone.

Pierre commence à conduire et il se débrouille bien.

Puis Aurélie prend la suite : et la catastrophe, not ki y moude poivre. Les "Aurélie ralentit, Aurélie tu es trop à gauche" fusent dans la voiture. On la prie de s'arrêter à la prochaine aire et on est rassuré que Pierre reprenne le volant.

Direction la péninsule de coromandel. On longe une route côtière il y a des plages bordées d'arbres. La route est étroite et sinueuse.
    Hugo nous trouve un super camping gratuit où nous sommes les seuls face à la mer à être la. On apprécie beaucoup la vue et la tranquillité.
    1ere douche à l'eau froide, 1er repas dans le camping car et 1ere installation de tous les lits.