Rio de Janeiro - Paris/Real de madrid

February 14, 2018 in Brazil ⋅ ⛅ 28 °C

Le lendemain est un peu difficile, la veille à été mouvementéz, on essaye de reconstituer la soirée tout en vaquant chacun à nos occupations ! La journée sera calme avec la perspective d’une bonne soirée. Ce soir est un jour que nous attendons depuis un moment, surtout Pierre notre fan inconditionnel du PSG. En effet ce soir est le match aller de la ligue des champions contre le réal de Madrid !! Il n’y a pas que les français à être devant leur poste de télévision, les brésiliens aussi s’intéressent au fils prodigue local, le fameux Neymar !!! On décide donc d’aller voir dans un bar non loin de chez nous. Il est à peine 17h, le bar n’a pas encore ouvert, que les gens attendent devant vêtus du maillot de Paris, ça promet une grande soirée. Romain quant à lui privilégie ce match plutôt que d’aller retrouver la belle rencontre de la veille pour un cours de samba. Il le regrettera quelques heures plus tard apprennant que celle-ci rentrait à Brazilia le soir même, dégoûté ! Le match commence, l’ambiance et la tension sont à leur comble. L’ami de Pierre rencontré la veille nous rejoint, fan de football lui aussi. Après quelques minutes de match Paris ouvre le score, le bar est en feu, on est comme des fous ils sont bien rentrés dans le match. La suite sera moins glorieuse, le mental faiblit, l’arbitrage est en notre défaveur et le Réal a de la réussite ! Le score s’arrêtera sur 3 à 1 pour le Réal, score excessif mais mérité tout de même selon les dires de notre ami zizou. On rentrera peu après à l’appartement se coucher !Read more