Jour 13 - Sprint final pour Budapest

August 11, 2022 in Hungary ⋅ ⛅ 28 °C

Nous avons pris la route ce matin à 9h de Bratislava direction Patince en Slovaquie. Après 20km de route (sur les 120km prévus), nous avons dû modifier le programme du jour.

Chloé ayant des douleurs persistantes aux genoux depuis quelques jours, nous avons trouvé qu’il était plus raisonnable qu’elle arrête le trajet à vélo et qu’elle termine les dernières étapes en train.

A ce moment là, nous avons décidé de nous rendre directement à Budapest sans faire étape à Patince. Nous avons scindé l’équipe en 2 pour cette étape, l’une prenant le train et l’autre faisant une double étape à vélo.

Ainsi Chloé et Tim ont rebroussé chemin jusqu’à Bratislava et pris un train pour Budapest. Ils sont arrivés à 18h et ont pu réserver l’auberge de jeunesse pour la nuit. 🚃

Pour Félix et Hugo, c’était une journée XXL de 200km de vélo ! Après une crevaison, des chemins de graviers et des côtes à 15%, ils ont atteints Budapest à 1h du matin. 🚲

Au final l’équipe Vélocity est bien arrivée à Budapest et est prête à visiter et vous partager les plus belles images de la capitale hongroise ! 🇭🇺