Satellite
Show on map
  • Day 2

    Premiers tours de roue

    June 4, 2023 in Austria ⋅ ☁️ 22 °C

    Nous avons donc repris un nouveau Flexbus de Nuremberg à Passau. Arrivés a 8h. Une nuit qui aurait pu être meilleure mais qui a été très supportable. Nous fréquente prendre un bon petit dejeuner en terrasse dès notre arriveemais le dimanche matin tout est fermé en Allemagne. Nous avons enfourché nos vélos sans attendre par un temps magnifique sur une piste très roulante et avons roulé 75km, plus loin que prévu et trouvé un camping pour la nuit.
    Très belle vallée, bucolique, avec de très longs bateaux de croisières, quasi vides. Une piste frequentée par les cyclistes du dimanche et le randonneurs.
    Petite inquiétude de parcours. En voulant payer notre repas du soir je découvre que je n'ai pas ma carte bancaire. Après enquête et appel de la banque. je pense que je l'ai laissée à la maison. Par précaution j'ai fait opposition et je dépends maintenant totalement d'Anne. Elle n'a pas intérêt à perdre sa carte. Impossible de m'en faire livrer une car nous sommes en itinérence....
    A demain pour la suite de nos aventures.
    Read more