Nang Khiaw

November 24, 2022 in Laos ⋅ 🌧 28 °C

Hier, nous sommes arrivés en minivan à Nang Khiav, après 3h de route environs. C’est un petit village ultra sympa au bord de la rivière du Nam Ou.
    On a fait la rencontre d’un petit chiot à notre Guest House, on a du rester 2h avec lui !!
    Ce matin, nous nous sommes levés à 4h30. Armés de nos lampes frontales, nous avons fait 1h de randonnée de nuit, en montagne, pour atteindre le point de vue Pha Daeng Peak, et voir le jour se lever. Même si il faisait bon niveau température, la montée était horrible !! Je voulais déjà abandonner au bout de 8 minutes…
    Mais nous l’avons fait et cela valait le coup ! C’était magnifique !
    Une fois redescendus, nous avons fait nos bagages pour changer d’hôtel. Nous y avons gagné 4€, mais ici, un sou est un sou et cette somme nous permet de payer 2 repas.
    Nous avons mangé des litchis du coin, ils étaient trop bons !
    Notre séjour ici a été génial.
    Demain, nous prenons le bateau sur la rivière en direction d’un plus petit village. 🛶

Fait rigolo : Antoine a la diarrhée du voyageur depuis notre arrivée en Thaïlande. Mais ici, c’est toilette 5 fois par jour. Sans parler des épices qui piquent les fesses🌶️
    Obligé de marcher les jambes écartées en fin de journée 😂