Satellite
Show on map
  • Day 115

    Kuala Lumpur

    February 24, 2023 in Malaysia ⋅ ☁️ 32 °C

    Quelques jours dans la capitale malaisienne, et notre dernière étape dans ce beau pays.
    J’ai pu y retrouver un de mes copains que j’ai connu lors de mes études au DUT.
    Hugo et parti faire ses études en Corée du Sud cette année, et est venu en Malaisie pour ses vacances !
    Nous avions pleins de choses à faire mais malheureusement, il ne s’est pas senti bien après notre premier repas ensemble…
    Et il a été malade les deux jours !
    On a quand même été super content de le voir ici !

    Les principales choses que nous avons visité :
    - Le « Times Square » de KL
    - Les grottes Batu (entrée par les escaliers à côté de la statue géante)
    - Les tours jumelles Petronas
    - Chinatown….

    Aujourd’hui, nous partons pour l’Indonésie.
    Pour ma part, une grosse fatigue se fait ressentir depuis plusieurs jours.
    Ducoup, nous avons été face à un dilemme pour rejoindre notre première étape en Indonésie :
    - Faire plus de 40h de trajet (2h bus + 2h bateau +10h bus +24h de bus consécutives) ;
    - Faire 1h30 de trajet avec l’avion.

    À contrecœur, nous avons réservé nos billets.
    Depuis le début, nous avons réussi à tout faire en transports en commun et part nos propres moyens, et ce sur des dizaines de milliers de kilomètres…
    On voit cela comme un petit échec…😕

    À bientôt Jakarta ! 🇮🇩
    Read more