• Day 118

Jakarta

February 27, 2023 in Indonesia ⋅ ☁️ 29 °C

Coucou d’Indonésie ! 🇮🇩

Nous avons passé deux journées à Jakarta, la capitale indonésienne. Mais vu qu’on est un peu en overdose des villes, et fatigués, nous n’avons pas pris le temps de la visiter.
    Sur les photos, des petites copines du restaurant. Les enfants sont trop beaux en Asie.

Je vous annonce également que nous comptons partir quelques mois pour un visa travail/vacances en Nouvelle-Zélande !
    Nous profitons de la proximité géographique avec l’Indonésie et les prix avantageux pour y aller d’ici (par rapport à la France).
    Si tout se passe de manière idéale, nous partirons dans un mois.
    Nous avons eu pas mal de préparatifs et de choses à faire ces quelques jours par rapport à ça, notamment une radiographie des poumons à l’hôpital ! 📑
    Pas très fun en ce moment. 🥲

Ce matin, nous sommes arrivés à Yogyakarta, après un trajet en train de nuit de 8h30 ! 🚊
    Ça nous a rappelé notre premier train de nuit en Thaïlande, mais on a pu se mettre un peu plus à l’aise cette fois. 😂