• Day 23–25

Bus ère glacière et grande ville

March 19 in Colombia ⋅ ☁️ 24 °C

Oups, je suis en retard sur mes écrits !
    Nous n'avons pas fait grand chose depuis 2 jours mais en voici le résumé : à 17h30 nous embarquons pour un bus de nuit vers Medellin avec nos compagnons de route rencontré au village, Fanny & Greg.
    Nous avions prévus quelques trucs à grignoter.
    Ce n'était pas la meilleure partie du voyage, il a fait un froid de canard car la clim était à fond les 🎈 toute la durée du trajet. La prochaine fois on mettra plus de couches haha !

À 6h30, nous arrivons sur la grande ville de Medellin ! Nous avons passé un long moment à la gare avec nos amis pour discuter et se réveiller autour d'un café.

Puis nous prenons la route de notre auberge : Arcadia Hostel, dans le quartier animé de Poblado.

Les sacs déposés et une machine à laver lancée, nous sommes allés nous balader dans le quartier pour déjeuner et flâner jusqu'à la fin d'après midi, pour ne pas s'endormir trop tôt !

Je n'ai pas de photos très parlante de jour la alors voici des souvenirs de quelques magnifique personnes rencontrées lors de ces quelques jours à la mer.

J'aurai du prendre une photo '' post-bus'' 🤣
    Aussi, nous avions fait le plancton bio luminescent la veille, c'était fou!
    À la tombée de la nuit nous avons plongés dans l'eau chaude pour faire quelques brasses et hop la magie ✨🎩✨ de la lumière dans l'eau à chacun de nos mouvements, comme si nous avions des super pouvoirs !