• Day 26

Et la magie opéra ⛰️💙

March 22 in Colombia ⋅ ⛅ 29 °C

Hier matin nous nous levons avec un beau soleil et une fraîcheur matinale, pour aller randonnée dans les hauteurs de jérico.
    Avant cela nous sommes passés faire quelques petites courses pour faire des sandwich pour la balade.
    On se sent vraiment bien ici.
    En route pour une paire d'heure de balade.
    Le début de la randonnée fût sportive, mais ça à valait en peine.
    Un beau toutou 🐶 nous à accompagné sur toute la balade 💙
    La vue depuis le parc des Nubes ( ☁ en 🇫🇷) était à couper le souffle !
    En redescends nous nous sommes assis un long moment sur le banc de la place principale pour se poser, puis après une douche on est allés voir quelques des nombreuses églises qui peuplent la ville, elles sont vraiment très belles !

Puis on s'est posé au Don Rafa pour un café glacé bien mérité et une séance de dessin !

On est content, c'est le premier coup de coeur du voyage, après l'expérience de la cité perdue ! Les terres me font vraiment plus rêvé que la côte !