Pour notre étape, nous avons décidé de remonter un peu vers le nord, dans une région plus sauvage et naturelle. Et là, quelle découverte ! Un superbe spot au bord de la plage, parfait pour se ressourcer. On a profité de l’occasion pour se promener tranquillement et se prélasser au soleil. Un vrai moment de détente !Læs mere
RejsendeMagnifique paysage.
RejsendeSuperbe endroit