La journée était un peu grise et venteuse, mais on a quand même trouvé une super place de parking en bord de mer, juste à côté d’une ferme pleine d’animaux de toutes sortes ! L’après-midi, on a décidé d’aller faire un tour et de profiter de la vue sur la côte de ce (fjord).Læs mere
Rejsende
Trop 🤩
Rejsende
Bien irlandais ceux là!