Satellite
Show on map
  • Day 25

    Mendocino vers Point Arena (1/3)

    September 27, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 15 °C

    Nous quittons cette belle ville Mendo (pour les connaisseurs) sans oublier de faire des courses, ici chaque jour est un plaisir, beaucoup de choix, peut-être trop, mais la Califormie est bio (organique). Mais vraiment du haut en bas, chaque resto l’affiche, les magasins, les produits, il semble que nous soyons pas encore parti quand le découvre chaque jour leur capacité à mettre en avant ces solutions.
    Le seul hic se sont leur voitures. Deux catégories les petites de gents bien fortunés qui s’achètent des hybrides et des électriques (Tesla règne inimaginable, j’ai arrêté de compter ! En fait j’ai pas commencé) et des l’autres les SUV (toute la familles américaine en à au moins une !) et les pickup : voir la vidéo hilarante d’Alex !!, Alors là il va y avoir un problème insoluble: La Californie ayant suivant la France ou tout doit être électrique en 2035… Les conducteurs (trices) d’ailleurs de ces trucs à roulettes sont assez bien assortis à leur diamètre… sorry folks !

    Nous voila déjà à Point Aréna un peu plus au Sud (j’espère que vous regardez bien la carte et l’enregistrement de nos boucles )
    Alors là, mes amis, si ces premiers moments avec Alex était déjà au delà de mes espérances, nos trois jours à Point Aréna, sont simplement incroyable (je sais, je me suis mis vocabulaire Apple 🤣!) à suivre je 28/09
    Read more