Satellite
Show on map
  • Day 29

    Avant dernier jour aux USA…

    October 1, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 20 °C

    Voilà la traversée de ce continent s‘achève demain, levé à 4h30 !!!, le premier vol est à 7h, coup de chance l’aéroport est juste à côté (Oakland) vers Seattle, et hop nouvel avion pour 45 minutes le temps de traverser la Salish Sea qui en fait est un détroit, entre l’état de Washington et l’Ile de Vancouver vers Victoria. (capitale de la Colombie Britannique: Beautiful BC comme c’est indiqué sur ma plaque ‘immatriculation de ma chambre, c’est simple)
    Je quitte ces États Unis, après une belle aventure familiale où tous les liens se sont rafraîchis et resserrés.
    Que d’étapes avec ces 5 avions et septs voitures ! : Washington, Canaan Valley, Chicago, Chesterton, Denver, Bourder, Oakland et Hayward.
    Cette part de l’aventure a été plein de beaux moments mais aussi de collecte d’archives familiales depuis 1910 !, mon petit scanner à chauffé, mais cela sera pour une autre « empreinte » car il y tellement à raconter.
    La suite sera tout autre, après un retour de 38 ans à Victoria. Là il semble que je sois attendu….
    Keep posted as they say. Rémi
    Read more