Satellite
Show on map
  • Day 3

    "What's inside ?"

    July 14, 2022 in Denmark ⋅ ☁️ 17 °C

    Après avoir pris salement la pluie, je me mets en quête d'un joli spot pour manger ce que j'ai acheté ce midi dans une sorte de restaurant danois typique où le plat constitue une entrée en plus gros. Un serveur trop gentil m'explique les différentes spécialités et mets son doigt sur un truc dont le nom m'a évidemment échappé en me disant que c'est typique de chez typique. Je le mets dans la sainte popotte et je le rouvre le long des quais de l'autre côté de la rive, à l'autre bout de la ville. Il fait ultra froid mais ça empêche pas les danois de se baigner ???? Dans la mer du Nord ??? Une fois n'est pas coutume je ne sais pas ce que je mange, une sorte de chou mariné avec des concombres et de la viande elle aussi marinée. C'est assez bon quoique spécial, mais pour 99DKK j'en aurais bien mangé plus. Ni une ni deux, je retourne dans le quartier touristique et j'achète un hot dog, LE truc danois qui se vend partout, à une meuf qui m'appelle "darling" et qui m'en fait un "full danish". A côté d'un mec qui joue Wicked Games sur la place de l'hôtel de ville (cf. plus bas) la larme à l'œil arrive vite.Read more