Satellite
Show on map
  • Day 5

    Goteborg

    July 16, 2022 in Sweden ⋅ ⛅ 17 °C

    L'arrivée à Goteborg a été un peu chaotique. Debout depuis 6h ce matin, 4h30 de train qui est passé par des endroits aussi improbables les uns que les autres, de la pluie, du vent, et je débarque dans une ville où tout le monde parle anglais mais où AUCUN panneau n'est traduit. Comme je meurs de faim je décide d'aller dans un resto recommandé par le Routard, je me languissais d'avance mais on m'informe avec un air désolé que les Suédois ne prennent pas de cash, ils le refusent presque partout. La petite larme monte et je me rabats sur un resto de burgers où le mec adorable me dit que j'ai qu'à payer par carte et que manger me fera du bien. Après un Sprite (❤️) je me mets en quête de mon auberge de jeunesse et la désillusion continue : ville immense, tout à 30mn de marche, montées de malade. Le mec de l'hostel est super cool et m'explique plein de trucs, mais l'ambiance un peu sale et vieillotte finit de m'achever. Je finis en larmes dans le parc du quartier. Goteborg j'espère que tu vas faire des efforts parce que toi et moi on va pas être copines sinon.Read more