Day 2

May 26, 2023 in England ⋅ ⛅ 12 °C

Pour bien commencer cette vraie première journée nous avons pris le petit déjeuner face au jardin en dégustant des spécialités locales ( les croissants surgelés, qui sont très bons !), puis nous nous avons pris notre tchou tchou qui nous a mené directement à la gare de Victoria dans laquelle Callista eu une soudaine envie de café frappée qui suite à un défaut de prononciation s’est avéré être un thé glacé aux épinards🤢🤮… Pour nous remettre de nos émotions nous avons visité la Saatchi gallery, très jolie gallérie contemporaine où une certaine haine du Brexit était exposée. Par la suite nous avons testé le McDo Londonien de Kings Road et QUELLE DÉCOUVERTE, le personnel nous accueillait avec un large sourire et il coûtait deux fois moins cher qu’en France !!!
    En nous baladant au bord de la tamise nous avons vu le fameux MI6 et un canard.
    Arrivés Vers Soho, Oxford Circus etc nous sommes passés à Liberty avant de fuir le monde vers Camden ou César a craqué pour un burritos ( qu’il surveillait avec attention sur la photo…), puis nous nous sommes baladés dans Camden et son énorme marché !
    Actuellement dans le train vers Purley nous comptons DORMIR après cette grosse journee !!