Day 3

May 27, 2023 in England ⋅ ☀️ 19 °C

Aujourd’hui nous sommes allés à Brighton! Après un voyage en train debout contre une vitre 😭 nous sommes arrivés pour l’heure du déjeuner ce qui annonçait qu’il était temps de se faire un restaurant, de burgers ! (Pour changer😁 ). Malgré le monde nous nous sommes baladés dans Brighton, dans les Lanes, à travers de toutes petites rues entièrement occupées par des bijouteries, pour finalement arriver au Brighton Pier où nous avons testés les machines à sous pour la première fois ( dans un casino 🙀) et évidemment on a perdu, mais, heureux événement, nous avons gagnés pas moins de 800 Tickets aux machines « familiales » ce qui a suffi pour remporter deux mugs et une addiction à vie aux machines à sous 🤩. La ville s’étant remplie de touristes (vraiment vraiment remplie) donc nous nous sommes dirigés vers la gare dans l’espoir de prendre le premier train vers une destination au hasard. Mais avant cela nous sommes passés, pour César, devant le mur de The Big Push, groupe iconique de Brighton, devant lequel le groupe a joué ses plus beaux morceaux ! Ainsi nous avons pris le train vers East Croydon, banlieue londonienne bien plus populaire que ce que nous avais fait jusqu’à présent et donc sans aucun touristes ! Le lieu est très beau, en pleine réhabilitation donc un mélange entre anciennes maisons bourgeoises et nouvelles tours de bureaux ultras-modernes. Après cela nous sommes revenus sur Purley et avons testés un pub local avant d’aller rapidement au KFC puis au Tesco (pour y découvrir que globalement les supermarchés sont bien moins chers qu’en France !!)Read more