Zierow

August 8, 2015 in Germany ⋅ ☀️ 20 °C

Vendredi, 7 août 2015
    Etre en route en haute saison, demande beaucoup de souplesse d'esprit. Un de nos buts principaux de ces vacances était, à part les lacs de Mazurie, l'île d'Ussedom, la voisine de Rügen. En parlant avec nos voisins de camping hier, nous savions que ça allait être difficile de trouver une place de camping libre sur cette île. Mais nous n'y sommes même pas arrivés, le ferry de Swinemünde avait une file d'attente d'au moins 1h30. Changement de direction donc; nous passons par Stettin et visons la région de Rostock. Quatre téléphones plus tard, les campings sont pleins, nous visons la belle ville de la Wismar et sa place pour camping-cars (65 places). Quand nous arrivons vers 15h30, tous les emplacements sont occupés. Fallait venir avant midi, d'après les résidents. La prochaine option, le camping à Zierow, où nous avons déjà dormi avec Jonas en 2010 en rentrant de Rügen. Par bonheur, la réceptionniste nous a trouvé une belle parcelle pour deux nuits. Nous pouvons donc enfin faire une promenade "relaxe" le long de la plage et aller souper au resto du lieu.Read more