• Day 23

Chusclan

April 12, 2016 in France ⋅ ☁️ 19 °C

Mardi, 12 avril 2016
    Nous reprenons notre route du retour ce matin et quittons ce beau coin. Un premier arrêt chez Destinéa et ensuite chez Narbonne-Accesoires où nous trouvons nos nouveaux fauteuils et un tapis. Nous prenons notre picnic vers Montpellier et espérons trouver un bon resto pour le souper. Notre lieu d'étape se trouve devant la cave coopérative de Chusclan, vignoble dans les Côtes du Rhône. L'accueil à la cave et leurs produits sont impeccables. La promenade au bourg, situé au bord de la Cèze, nous montre un très beau village, malheureusement très peu animé. Les seuls commerces ouverts sont une coiffeuse et la pharmacie. Pas de resto pour ce soir donc, je cuisine avec le contenu de notre frigo et le résultat est assez sympa. Nous passons la nuit sur ce grand parking, bien aménagé pour les campingcars. Avec nous il y a 17 autres équipages qui font étape ici, entourés de vignes. Demain il nous restent un peu plus que 400km pour retrouver notre chez-nous.Read more