• Day 9

Luss

July 26, 2016 in Scotland ⋅ 🌧 14 °C

Mardi, 26 juillet 2016
    Culzean Castle nous attend ce matin. Nous sommes les premiers visiteurs ce matin et profitons ainsi du calme avant l'arrivée des autocars. Les jardins, le château superbement restauré et meublé, l'orangerie et le parc nous occupent un bon moment. Nous poursuivons notre route le long de la côte jusqu'à Glasgow, ville que nous ne visitons pas cette fois. Nous visons le Loch Lomond pour notre prochaine nuit. Notre camping bien occupé, se trouve à Luss, village que nous explorons sans tarder. Cette petite ballade nous montre le "most lovely" village écossais, comme il se nomme non sans prétention, ses petites maisons avec jardins, sa plage et son église. Heureusement qu'on nous sert au Village Rest sans sourciller un lunch à 16h, c'est copieux et très bon. Nous avons une superbe place au camping, directement au bord du Loch Lomond, juste dommage que la petite pluie qui s'est installée en fin d'après-midi, nous empêche de profiter du plein air.Read more