Uydu
  • Gün 8

Cambria

29 Kasım 2017, Amerika Birleşik Devletleri ⋅ 🌙 16 °C

Mercredi, 29 novembre 2017
    Le réveil est frisquet à Mariposa, aujourd'hui nous allons retrouver la côte californienne (325km) et des températures plus agréables. Nous longeons d'abord le Yosemite Park jusqu'à son entrée sud et passons par Fresno. 200km de steppes avec qq troupeaux de vaches, c'est comme le désert sauf que l'herbe séchée remplace le sable. Faudrait pas vouloir vite faire des courses, pendant 60km aucune commodité, seulement des fermes isolées. Après le Cottonwood Pass (700m) nous approchons Paso Robles et ses vignobles à perte de vue. Un dernier petit col et nous avons une vue plongeante sur l'océan pacifique tout scintillant. Eric a réservé une chambre au Castle Inn, un motel "les pieds dans l'eau" sur la Moonstone Beach à Cambria. Un lunch pris sur la terrasse à côté et notre première bouteille de vin californien, imposent une sieste sur les transats de l'hôtel. Les otaries se prélassent sur les Moonstones et nous ne nous lassons pas de les observer pendant le coucher du soleil. Quel coin paradisiaque!Okumaya devam et