• Day 16

Oceanside

December 7, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 24 °C

Jeudi, 7 décembre 2017
    Nous nous occupons aujourd'hui de Maëline, ses parents vont avec Meghan chez le médecin. Maēline s'amuse à jouer au sable pendant près de deux heures au bord de l'océan. Il fait beau et chaud, avec toujours ce vent du désert, le Sant'Ana. Nous allons les trois, manger un menu poisson sur la jetée d'Oceanside. La surprise était de taille pour nous, quand nous sommes sortis du restaurant: le ciel sur l'océan était toujours d'un bleu immaculé, par contre celui en-dessus de la ville a viré au brun-orange. L'odeur qui l'accompagnait ne laissait pas de doute, les feux de forêts, jusqu'à aujourd'hui situés au nord de L.A., allaient se rapprocher. Leanne, notre proprio nous a rassuré, qu'ils étaient à env. 30km. Par contre, ils se trouvent sur le chemin de retour de nos enfants depuis Murrieta. Par un détour, ils arrivent vers 19h et nous espérons que ce vent, qui amplifie tout, va enfin tomber.Read more