Murrieta

December 9, 2017 in the United States ⋅ 🌙 18 °C

Samedi, 9 décembre 2017
    Nous ne dormons qu'à moitié et guettons régulièrement le téléphone. A 5h30 la bonne nouvelle arrive, Lénaïc a montré le bout de son nez à 4h39. Maëline téléphone à ses parents dès qu'elle est réveillée. Après avoir déjeuné, nous nous mettons en route pour Murrieta. Le Hwy direct est toujours fermé, nous passons par le détour. Il y a encore de la fumée et ça sent la suie. Heureusement que nous sommes le weekend et le trafic est moins important qu'en semaine. Vers 11h nous retrouvons notre petite famille et Meghan à la clinique où Maëline se rapproche timidement de son petit frère. Elle prend vite de l'assurance et donne le biberon à Lénaïc. Le petit est un bébé tout beau et rose, avec le même poids de naissance qu'avait sa soeur mais plus grand de 5cm. C'est un grand athlète comme sa "fée-cangourou", envers qui nous sommes très reconnaissants. Nos enfants n'ont plus rien eu à manger depuis hier midi, c'est donc l'heure d'aller dîner dans un fast-food. Ils retournent ensuite vers Meghan et leur petit et espèrent, pouvoir déménager dans une vraie chambre. Jusqu'à ce soir ils sont toujours, les quatre, dans la salle d'accouchement. Meghan n'a pas de vrai lit et Philippe et Géraldine disposent juste d'une chaise et d'un fauteuil. Lénaïc, enroulé comme un wrap, se repose dans son petit lit. Nous espérons, qu'ils pourront tous rentrer demain soir.Read more