La Jolla

December 15, 2017 in the United States ⋅ 🌙 19 °C

Vendredi, 15 décembre 2017
    Philippe va avec Lénaïc au contrôle chez la pédiatre, tout va bien, il a déjà pris plus que 100g depuis sa naissance. Maëline s'amuse avec Grossi à la place de jeu de notre maison. La tribu entière part ensuite à La Jolla où on peut faire une belle promenade au bord de mer et y admirer des phoques, des cormorans, des pélicans et même les petits animaux que vous voyez sur une des photos et dont nous ignorons le nom. Nous dînons sur la superbe terrasse du George's at the Cove, qu'Eric est moi avons découvert la semaine dernière. Maëline veut donner le biberon à Lénaïc qui dort ensuite le reste de l'après-midi. L'autoroute est de nouveau bien encombrée pour notre retour et met notre patience à rude épreuve. Lénaïc reçoit son deuxième bain. Les fins de journée sont difficiles, quand Maëline n'a pas pu faire sa "reposée". Ce n'est pas toujours facile d'être "grande soeur" ici en Amérique, elle n'a pas sa chambre et ses affaires, il y a souvent un programme fatigant, les grand-parents qui ne sont pas comme chez eux etc. Heureusement qu'elle dort superbien la nuit.Read more