Oceanside

December 24, 2017 in the United States ⋅ ☀️ 22 °C

Dimanche, 24 décembre 2017
    Les bons voeux pour Noël arrivent depuis l'Europe quand nous déjeunons. Aujourd'hui il fait de nouveau bon chaud, nous profitons donc et allons à la découverte du Guajome State Park d'Oceanside. Il y a des étangs, toute sorte d'oiseaux, des sentiers de promenade et même un camping. Un seul bémol, vu la sécheresse qui frappe la région, le sentier didactique n'est pas très attirant, tout est brun. Jonas nous retrouve au parc et il fait connaissance avec son petit neveu. L'apéro et le dîner "pâtes" sur notre terrasse plaisent à tout le monde. Muni d'une liste de courses conséquente, Eric et moi essayons de trouver tout ce qu'il faut pour notre traditionnel repas du soir du 24. Philippe et son papa coupent la viande pour le tatar. Maëline a mis sa belle robe scintillante. Elle ouvre avec un grand plaisir les paquets du parrain, de sa fée-cangourou et du tonton et aussi ceux pour son frère. Juste avant d'aller au lit, elle prépare un petit encas pour le Père Noël et ses rennes, en espérant qu'il viendra cette nuit lui mettre ce pyjama tant désiré dans sa chaussette suspendue.Read more