• Day 43

Inglewood Los Angeles

January 3, 2018 in the United States ⋅ 🌙 13 °C

Mercredi, 3 janvier 2018
    Notre avion part ce soir à 19.20h depuis Los Angeles. Après avoir fait nos bagages, il nous reste du temps pour aller faire des courses à pieds avec Lénaïc dans la poussette. Un dernier dîner avec les restes du frigo, nous met d'aplomb pour le reste de l'après-midi. LeAnne et Jim viennent faire leurs adieux et nous quittons la maison-oiseaux avec un pincement au coeur. Le timing joue bien et nous arrivons sans trop de bouchons chez les loueurs de voitures et ensuite avec le shuttle à l'aéroport, où Géraldine nous attend avec les petits. Après l'enregistrement des bagages, il reste juste le temps de faire le goûter aux petits. Nous sommes installés dans l'avion et prêts à partir quand on nous informe, qu'ils doivent sortir deux bagages de la soute, appartenant à des passagers qui ne se sont pas présentés au départ =1heure d'attente. Nous avons bien faim, quand enfin ils nous servent le souper. Les petits dorment un bon moment.Read more