Vignola mare

April 25, 2019 in Italy ⋅ ☁️ 20 °C

Jeudi, 25 avril 2019
    Nous pensions d'être seuls sur "l'alpage", mais la surprise était de taille: nous étions 20 convives à déguster le très bon souper. La grand-maman et la patronne à la cuisine, le chef à l'accueil et les deux filles assuraient le service. Antipasti, gnoccettis sardes, sanglier et légumes, feuilleté à la ricotta, miam miam! Il y avait d'autres campeurs et des personnes logeant en chambre d'hôte. Le terrain de la ferme est tellement vaste, qu'on ne s'entre aperçoit pas. Après un petit-déjeuner sous les chênes, il nous faut donc dire "au revoir" à cette forêt enchantée. Eric conduit le cc comme un orfèvre entre les arbres, pas facile. Il nous reste une bonne trentaine de km pour retrouver le bord de mer. En voulant faire des courses à Aglientu, nous nous rendons compte, qu'aujourd'hui est jour férié, armistice de 1945. Le camping Baia Blue la Tortuga à Vignola Mare, un village de vacances de 450 parcelles et plus que 500 bungalows, a tout ce qu'il faut pour garder ses clients, shop, resto etc. Ça nous change avec hier soir, mais sa situation en terrasse sur la plage, va nous offrir une journée "repos". Eric sort le barbecue et l'après-midi sera dévolu aux jeux.Read more