• Day 18

Oceanside

March 25, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 19 °C

Vendredi, 25 mars 2022
    Le ciel est un peu gris ce matin, nous avons oublié qu'il pourrait avoir une autre couleur que bleu azur. Une petite brume monte depuis le Pacifique. Nous allons malgré cela manger au resto, comme promis aux enfants. Le Lighthouse Oyster Bar & Grill sur le port nous a fait de l'oeil quand on s'y était promené le premier dimanche avec Maëline et Lénaïc. Nous sommes au premier étage du bistrot, bien protégés par une paroie vitrée et des chaufferettes rendent le séjour agréable. Seafood est au programme! C'est bon est bien copieux. La vue sur le port, depuis ce resto-balcon, est incroyable: sealions, stand-up-paddlers, pêcheurs, il y a toujours qqch à observer. La famille rentre ensuite à la maison et les grand-parents marchent jusqu'au bout du port pour aller voir les nombreux campingcars (grandeur américaine) qui y sont stationnés. Une visite à la Mission San Louis Rey, où nous allions à la messe il y a quatre ans, pour allumer un cierge, clôt notre après-midi.Read more