• Day 8

Olofsbo Bua suite

August 1, 2023 in Sweden ⋅ 🌧 16 °C

Quand nous nous décidons à repartir il ne fait plus que pleuvoter. Les paysages tiennent à la fois de la campagne anglaise, des côtes irlandaises telles qu'on les imagine, et du paysage suédois tel qu'on l'espérait, mer et petites maisons, rouges de préférence...
    La fin du trajet se déroule tranquillement, nous pouvons même passer en mode décapotable, nous arrivons presque secs grâce au vent.
    Hôtesse charmante, maisonnette magnifique, au bout du bout du monde... cela nous réconforte de notre soirée médiocre de la veille.
    Alors qu'il fait presque clair, et avant de perdre la motivation, nous repartons chercher quelques légumes à la supérette du coin (1km environ). 1/4 h plus tard, en ressortant, c'est de nouveau la douche type jet massant, ce qui nous oblige à attendre sous un avant toit. Quand cela n'est plus qu'une grosse bruine, on s'élance....pour se faire rattraper par le déluge 300m plus loin. Encore trempés, pantalons ruisselants et chaussures pleines.. pas de détour à la plage ce soir, on rentre au sec...prendre une douche