Satellitt
Vis på kartet
  • Dag 5

Premier jour sans côtoyer d'aéroports

26. februar 2023, Chile ⋅ 🌧 11 °C

Après une demie journée d'hibernation on se lance à l'assaut de punta arenas et de ses environs.

Nous quittons l'appartement deux heures avant que les premiers chiliens se lèvent, il est alors 9h du matin. L'objectif de la journée est de visiter la réserve nationale Magallanes, qui abrite de nombreux postes d'observation sur la ville et les forêts alentours. Nous profitons de l'arrière d'un pick-up pour nous y rendre, nous économisant ainsi de bonnes heures de marche. Un tour très mignon qui nous a permis de profiter des points de vue, de nous fondre dans la nature et de sympathiser avec un groupe de chevaux.

Ensuite, nous retournons en ville pour visiter le site le plus touristique de la ville : le cimetière, étendu sur des kilomètres et coloré de partout.
    Le soir, nous retournons une dernière fois voir la mer avant de rentrer dans notre maison.

Finalement, on ouvre enfin notre compteur à bières et le moment vient de déguster le gros gâteau de Victor pour son anniversaire !
    Nous allons tous nous coucher heureux avec le même âge qu'hier, sauf Victor.