• Day 20

On a retrouvé Caro et Adri

March 13, 2023 in Argentina ⋅ ⛅ 6 °C

On pourra qualifier cette journée de " journée la moins productive" depuis le début du voyage.

On se réveille tard (genre 8h30) puis on file à la salle commune du camping dans laquelle on sera resté jusqu'à 13h. Au final on a pas mal avancé sur l'organisation du voyage mais on surtout beaucoup parlé à d'autres groupes de français : échanges de contacts et surtout d'expériences pour la suite des séjours respectifs. On aura notamment appris que le parc Patagonia, le parc dans lequel nous souhaitons nous rendre le lendemain était fermé pour cause de crues ....

Après avoir mangé et fait les courses pour le trek du parc Patagonia (car on espère que la situation va changer), on range nos affaires après ces 4 jours de campings mais on retrouve surtout Adri et Caro des copains de Louis. (C'est quand même fou se retrouver au même endroit à 13 000 km de Cahors 🙃). On passe l'aprem avec eux et on va en haut d'un mirador qui donne sur la ville. C'est la remise en forme pour les treks pour eux.

Ensuite c'est direction le bar pour utiliser nos derniers pesos car nous retournons au Chili ce soir. Christelle nous rejoint aussi pour nous dire au revoir. On discute, on rigole, on parle de nos voyages respectifs, bref on passe un bon moment.

On ne veut pas partir mais c'est déjà 20h30 l'heure du bus. On se fait des gros bisous d'au revoir (on espère revoir Adri et Caro à Bariloche) et on monte dans le bus pour 12h vers le Chili et la carretera Austral....