• Day 8

Argent Lomond Voyages

May 18, 2015 in Taiwan ⋅ 🌙 9 °C

Dans le forum des utilisateurs Huang Di forte recommandation, l'une des sept ou huit personnes, le dernier jour de la fête de mai, le début de la tournée d'argent Lomond. Encore une fois rejoindre la nature, proche de la nature.

Argent Lomond, situé au sud de la montagne de Wudang, ville de Danjiangkou, Long ville. Anciennement connu sous Lang réservoir de la rivière. Lang rivière pour construire des dizaines de mètres de haut barrage de retenue, "gorges". Il ya dix ans, Beijing Silver Dream culture cinématographique société de divertissement, cette phase "en équilibre", le développement et l'investissement, ont commencé à prendre forme, avec l'argent Lomond renommé.

Après plus d'une heure de voiture de vagues jeter aire de stationnement de portée. Je voyais le lac comme un miroir, étincelant, Rivière montagnes côtières reflètent dans l'eau, l'eau verte, l'eau claire, ciel bleu, nuages ​​blancs, se fondre dans la même couleur, comme une encre Dan. Le vent soufflait, les fleurs, plaisant, rafraîchissant, Wan considère Dunxiao.

Bateau remonte, debout sur les deux côtés de la montagne sans arrêt, magasiner verdoyantes, reliant le ciel. Qingfeng avec différents angles de vue, exposition ou humain, ou animal, ou la forme de l'objet, vertigineuse. Bow fixés des éclats de pulvérisation blanc, vêtue d'une longue jupe verte dragage par l'arrière dans le lac. Shimmering nuages ​​planaient phase. Pour le moment, mon esprit émerge du film "Sparkling Red Star" dans les "petits radeaux Jiang River, d'imposantes montagnes des deux côtés pour les« deux paroles, oreilles résonnaient Li Shuangjiang fort touchante brillance des paroles de chansons, belle humeur, avec expérience plus profonde.

Environ vingt minutes, Deng Rock the boat house, commencé Canyon "l'escalade" d'aujourd'hui, "aventure", "la belle" voyage. Cette gorge, escarpés, sinueux, des rochers bizarres, des ravines rempli en désordre. Bailian ressort formé en haute chute d'eau, éclaboussures, dark pools dans la dépression formée à l'aperçu de la Santé et des cœurs froids. Formé dans l'appartement aux ruisseaux clairs, tintement sonore que 环珮. plantes Stream, vêtements tachés verte, parfumée. Vallée montagne haut, vignes et arbres, criss-cross, nuages, ciel tombantes, claire lumière ombre verte, nous rappelant des scènes tout au long de la journée.

Pierre angulaire de la navette de la gorge, et de voir Pebbles spéculent, et ici pour voir la beauté naturelle originale, non loin de la formation géologique du canyon. Si il n'y avait pas les investisseurs Jiangxinduju, la mise en service, il est difficile de placer des pistes individuelles. Nous marchons le canyon, tout en tirant la chaîne sur les montagnes, en marchant pont de bois dans le ravin, en marchant à travers la rivière, entre les rochers moussus de saut bascule, tout en réduisant l'homme à pied falaise tenant une chaîne impliquant Shiwo