Montagnes travailleurs Huanglong

May 18, 2015 in Taiwan ⋅ 🌙 9 °C

La façon de Huanglong, le médecin local sur l'entraîneur, de nous vendre des médicaments anti-altitude de maladie. Auparavant, un guide nous a dit Jiang, un corps merveilleusement jeune soldat, le mépris de haute altitude Huanglong, haute altitude et finalement perdu, a été admis à l'hôpital. Nous achetons donc activement, être prêt à mourir.

La voiture encerclé tout le chemin jusqu'à, ne me souviens pas combien de plie Shui. 68-year-old mère a commencé à dormir, son visage légèrement rincé, semble due à la maladie d'altitude. Il demanda à sa mère de ne pas prendre? Mère secoua la tête.

Continuer vers le haut, à partir de la fenêtre donnant sur les montagnes enneigées, blanc peu de brillance. Jiang guide a dit, Huanglong est le sommet enneigé de l'eau qui coule dans la rivière convergeant neige le long de la stalactite formé en versant de la colline. Trench couvert avec de la crème rock, loin comme des vents dans les vallées de la jungle de dragon d'or.

Nous prenons le téléphérique pour atteindre l'altitude de 3.800 mètres Huanglong longue haut dans les forêts nébuleuses en avançant lentement. Séparées quelques centaines de mètres, vous verrez une cabane en rondins, il est conçu pour faire face aux maisons d'oxygène altitude de maladie. Aller pendant un certain temps, ont pris des médicaments fils a dit un peu étourdi, nièce a également un léger étirement. Prendre le médicament devra réaction Ouais. Il semble, mal de l'altitude ne devrait vraiment pas être sous-estimée ah, pas étonnant station abritera construction prévention dense d'oxygène. Mère était heureux de rester dans le bas de la colline, il est un choix judicieux.