Salar de Uyuni Sky Mirror 3-Day Tour

May 21, 2015 in Singapore ⋅ ⛅ 29 °C

Légende du miroir dans le ciel - Salar de Uyuni (Salar de Uyuni), étend sur plus de 11000 km. Yeux pétillants clignotants ne sont pas de la glace, mais le sel. Uyuni marais salants a non seulement aux États-Unis à la beauté naturelle extrême, ou de nombreuses plantes et animaux rares vivant dans le paradis. A partir de La Paz, en Bolivie, dans la matinée à l'aéroport pour se rendre à Uyuni marais. Conduire à Salt Lake. Uyuni zone marécageuse de 10.500 kilomètres carrés. Nous avons d'abord visité Ica West Island, voici l'ancien territoire de cactus. Cole a ensuite village Charney, qui est situé sur le bord ouest de Salt Lake, nous allons visiter le long de la ligne "Salt Lake oeil". Soirée, nous nous sommes assis en bordure de Salt Lake, regarder les couchers de soleil brillant spectacle incroyable. Dîner et nuit dans le village de l'hôtel Charney Cole Salt Lake. Legendary miroir du ciel marais salé d'Uyuni (Salar de Uyuni en Floride), espagnol pour Salar de Uyuni, situé près de la ville d'Uyuni dans le sud-ouest de la Bolivie, est le plus grand sel du monde marais, quelque chose à environ 250 kilomètres du nord au sud largeur de 100 km, une superficie de 10 582 kilomètres carrés, riches en sel gemme et de gypse. Il est dit qu'il ya environ 40000 années, il y avait un immense lac, après le lac asséché, pour former un morceau de marais salants en forme de croissant est maintenant le marais salé d'Uyuni. DIF grande Uyuni marais salé, et le climat sec, mais quand vous marchez dans les marais salants de ciel et la terre, plongés dans le monde blanc, va complètement suffocante comme la beauté impressionné. Uyuni marais salé en raison d'une grande zone de libre circulation plat et facile et ne sera pas de l'eau de pluie à accumuler pour former une couche d'eau de marais de sel spécial, de sorte que la terre est comme le reflet du ciel comme Qian beauté incomparable, donc avoir le "Sky de renommée mondiale Realm "réputation. En fait, pas le plus beau jour, mais la nuit claire, quand le ciel étoilé pour faire le tissu dans le dôme après minuit, vos pieds sont aussi des stars interminables, comme si la marche dans la Voie Lactée, rien jusqu'à la terre. Après le petit déjeuner, continuer à visiter le Salar de Uyuni, Uyuni marais salé connu comme le "Sky Mirror." Quand vous marchez dans les marais salants de ciel et la terre, plongés dans le monde blanc, va complètement suffocante comme la beauté impressionné. Dans la vaste étendue du monde blanc, les gens se sentent la pureté et la beauté paradisiaque.Read more