Explorez l'origine biologique

May 21, 2015 in Singapore ⋅ ⛅ 29 °C

Îles Galapagos, situées dans l'est du Pacifique équatorial, 1000 km du continent sud-américain où, une fois de sites de voyage d'aventure les plus populaires de la planète au premier rang "top dix destinations touristiques du monde", et des fleurs ici inhabituelles Meta herbe, monstres rares recueillies, connu comme un "musée vivant de l'évolution biologique»; ici nommer îles Galápagos, aujourd'hui, nous laisser entrer dans l'archipel équatorial se trouve, pour voir où la vue de celui-ci. Bateaux en mer est venu à l'île de North Seymour, une heure. Bush couvert insulaires, les animaux et les oiseaux sauvages inhabitées dans leur habitat naturel. Le Gouvernement de l'Équateur aux îles d'un parc national, le département de gestion du parc est responsable de la gestion de l'île et la protection écologique. Écologique système de protection ici est très stricte, ne sont pas accompagnés par des guides certifiés, les visiteurs ne seront pas admis. Grâce à Îles d'isolement à long terme, animale et végétale leur propre croissance et le développement, formant ainsi ses propres caractéristiques, la création d'un des écosystèmes uniques et complètes île. À partir de 06 heures, ce matin, est venu à la jetée, yacht quatre heures pour atteindre l'île de Bartolome. L'île est une île volcanique, roches volcaniques brunes sur toute l'île, en raison du temps chaud et sec, île aride. Nous bravé le soleil à bord pont de 400 mètres de haut observation feu colline surplombant les belles îles de la baie, les eaux bleues, des plages de sable blanc, de la lave brun, formant une belle image colorée, cette vue est imprimé cartes postales de propagande îles Galapagos. Tour de l'île Bartolome terminée à midi bateau nous a emmenés à la plage, les lions de mer pour voir les touristes viennent, ils ont nagé avec nous près. Les lions de mer à puce, pas peur des gens, avec des enfants de nager dans des cercles dans l'eau, ils se sentent tous très heureux, et béante crabes à carapace rouge dans les rochers sur la rive tranquillement ramper.Read more