Satellite
  • Day 27

    Congrès américain blocs levée de l'inter

    June 6, 2015 in England ⋅ 🌙 9 °C

    Maison contrôlé par les Républicains des représentants vote pour maintenir les restrictions sur les Américains voyageant à Cuba, au coup à l'administration Obama efforts pour faciliter la moitié impasse séculaire avec le régime Castro.https://www.samsung.com/uk/

    Maison républicains ont voté jeudi pour maintenir les restrictions sur les Américains qui cherchent à voyager à Cuba, un revers pour l'administration Obama efforts visant à atténuer l'impasse de cinq décennies de la guerre froide.
    La chambre sous contrôle républicain a voté 247-176 pour maintenir une disposition Cuba liés à un projet de loi de financement du transport. La disposition serait bloquer les nouvelles règles édictées en Janvier qui faciliteraient considérablement les restrictions aux voyages à Cuba et permettre des vols réguliers pour la première fois.

    Les règles d'administration levées une exigence que les voyageurs américains d'obtenir un permis du ministère du Trésor avant de voyager à Cuba. Au lieu de cela, tout ce qui est nécessaire pour les voyageurs est de faire valoir que leur voyage serait servir à des fins éducatives, religieuses ou autres autorisées.

    La Maison Blanche a menacé d'opposer son veto au projet de loi, en partie à cause de la disposition de Cuba liés. La mesure est également pris dans une bataille entre républicains contrôlent le Congrès et la Maison Blanche et ses alliés démocrates sur les niveaux de dépenses pour les agences nationales. La Maison Blanche a publié une menace couverture de veto contre tout projet de loi de dépenses républicain, et les démocrates du Sénat pesé jeudi avec des promesses explicites qu'ils vont retarder les mesures et les bloquer d'atteindre le bureau de M. Obama.

    La disposition républicain soutenu par Cuba est l'œuvre de Mario Diaz-Balart, un membre du Congrès républicain cubano-américaine de la région de Miami.
    Read more