OnePlus 2 Prix rumeurs réfuté, Snapdrago

June 19, 2015 in France ⋅ ⛅ 19 °C

Alors que nous approchons du lancement de la OnePlus 2, plus les rumeurs et les fuites ont été frapper le Web presque tous les jours. Alors qu'un rapport de plus tôt cette semaine pencher le prix du smartphone comme 1,999 CNY (environ Rs. 20 600 ou $ 322), l'équipe de OnePlus a cette fois effacé l'air sur son blog affirmant le contraire.

OnePlus administrateur du forum, Cat H, a déclaré jeudi le prix de OnePlus 2 serait certainement plus élevé que $ 322 (environ Rs. 20500) ou autour de CNY 1999. Il est à noter que le mois dernier OnePlus PDG Liu Zuohu (alias Pete Lau) a laissé entendre le prix de la Snapdragon 810 - alimenté OnePlus le prix de 2, comme CNY 2499 (environ Rs 25 000 ou 400 $.). Ceci est à peu près Rs. 3000 ou 50 $ de plus que l'originale OnePlus One au lancement.

Le blog explique que la fourchette de prix élevé est dû à l'utilisation des nouvelles Qualcomm Snapdragon 810 v2.1. "Le 810 est beaucoup plus puissant que son homologue plus jeune, la 801, et est une composante beaucoup plus cher. Nous payons plus pour le 810 que jamais, nous avons pour la 801. En fait, le coût est de près de 60 pour cent plus élevé, et nous ne sommes pas obtenir tout autre rabais. Nous pouvons vous dire maintenant que le prix de la 2 allons certainement être plus élevé que $ 322 ", a déclaré l'administrateur sur le poste.

OnePlus allé aussi en avance pour révéler un peu plus d'informations sur le processeur que l'a fait dans son dernier message. La firme a déclaré la dernière version de la v2.1 Qualcomm Snapdragon 810 sera exécutant les mêmes huit cœurs (quatre cœurs Cortex-A57 + quatre cœurs Cortex-A53) pour la stabilité, mais sera cadencé à 1.8GHz inférieure pour empêcher le combiné de la surchauffe . Notamment, le Snapdragon SoC 810 utilisé dans les smartphones précédents tels que le HTC One M9, LG G Flex 2, et ZTE Nubia Z9 sont tous équipés de quatre cœurs Cortex-A57 cadencés à 2 GHz et quatre cœurs Cortex-A53 cadencés à 1,5 GHz. Nous devrons voir comment le SoC underclocké jouera lors de l'exécution des applications et des jeux lourds sur le smartphone.

L'entreprise plus tôt cette semaine a révélé que 810 Snapdragon processeur v2.1 dans les OnePlus 2 est en couches de gel thermique et de graphite placé à différents domaines à l'intérieur du combiné. Le travail de la couche de graphite est ici de dissiper la chaleur uniformément.

Le poste outre taquiné le combiné dans l'image (voir ci-dessus). Malheureusement, le smartphone est pas encore prêt à être présenté et avec la firme a révélé l'image a été «fortement Photoshopped".