Satelit
Tampilkan pada peta
  • Hari 44

Perito moreno et Noel !!!

24 Desember 2022, Argentina ⋅ ☁️ 12 °C

Avant hier on a fait du stop pour aller jusqu’a el calafate, on a pas mal attendu mais on a réussi a trouver un van qui nous prenait toutes les 4.

Ensuite en arrivant à l’auberge petit problème parce qu’ils ne trouvent pas notre réservation. Ici on envoie un message sur whatsapp pour réserver et j’avais tout bien fait. Quand le gérant arrive on se rend compte qu’il essaie un peu de nous arnaquer et que ce qu’il nous dit n’est pas clair alors que nous avons les messages de la réservation. Je m’énerve un peu et négocie une remise de prix tant bien que mal parce qu’ils nous proposent une chambre de deux avec un matelas par terre.

L’hostel est pas ouf mais au moins on a un toit. Par contre il y a un petit chat trop mignon ca c’est super.

Hier pour noel on décide d’aller au Perito Moreno un méga glacier ! Pour ca on loue une voiture pour pouvoir rester le temps qu’on veut, sinon on doit prendre un taxi hors de prix qui ne nous attend que 3h.

Le glacier est impressionnant. On pic nic la bas, on le regarde sous toutes ses coutures et on rentre pour essayer de trouver un resto pour noel !

Aujourd’hui on a prévu de quoi faire un super brunch de noel et peut-être d’aller a un endroit avec pleins de flamants roses!
    Baca selengkapnya