Satellite
Show on map
  • Day 65

    Pucon

    January 14, 2023 in Chile ⋅ 🌙 16 °C

    Hier on a donc passé toute la journée sur le ferry, c’est passé plutôt vite car j’ai dormi quasiment tout le long.

    En arrivant a Puerto Montt on s’est promenées dans la ville et j’ai mangé un sandwich que j’avais acheté dans le bateau. Je ne le savais pas encore mais ce sandwich m’a rendu malade donc j’ai très mal dormi la nuit dernière et j’ai été malade toute la journée et encore ce soir.

    Aujourd’hui on s’est encore baladées a Puerto Montt, mais comme c’est très petit on avait deja fait le tour la veille donc on s’est juste posées en bord de mer et on a encore vu des dauphins!

    A 15h30 on a pris le bus pour Pucon et 5h longues heures plus tard nous y voila. On file acheter le pic nic pour demain puisque normalement on part en rando a 8h30.
    Ce soir c’est riz blanc pour moi, je compte totalement la dessus pour me guérir et j’espère que ca va marcher.
    Read more