Satellite
Show on map
  • Day 77

    Journée repos

    January 26, 2023 in Bolivia ⋅ ☁️ 18 °C

    Hier soir le bus était génial, on a jamais eu un bus aussi confortable, les sièges étaient moelleux, on avait beaucoup de place et on pouvait s’allonger complètement, dommage qu’on ait que 4h. On arrive a minuit à Tupiza et on marche 15 mins pour rejoindre notre auberge, la ville est déserte on se sent pas trop en sécurité mais comme il n’y a personne on ne craint finalement pas grand chose.

    On arrive dans notre chambre privée, un lit chacune avec notre salle de bain à nous c’est génial et on ne paye que 9€ chacune la nuit.

    On se douche et on est très contentes d’être enfin dans un lit.

    Ce matin réveil vers 13h, c’était génial. Aujourd’hui je dois absolument reposer ma cheville, elle est encore un peu gonflée est bleu/jaune mais on va dire que ca va. Et Bertrand et alexis m’ont acheté une atele c’est super.

    Je reste au lit jusqu’à 15h, je prépare mon vlog du mois de janvier puis je vais lire un peu dehors. Je trouve un chien que j’adore et il a l’air content d’avoir une amie aussi. Il fait très beau et chaud mais d’un coup c’est la tornade, il pleut et il grêle !
    Romane vient de partir pour retirer de l’argent et chercher de quoi agrémenter notre riz de ce soir.

    L’orage est passé, la je reste encore dans la chambre et je vais préparer le programme pour les prochaines semaines.

    Dans les 4 prochains jours on ne sais pas trop comment ca va se passer et si on aura du réseau parce qu’on part en tour organisé avec un guide pour explorer la région et le fameux désert de sel : Salar d’Uyuni.
    Read more