Satelita
  • Dzień 79

Jour 2

28 stycznia 2023, Boliwia

Ce matin réveil à 6h30, on mange le petit dej préparé par le guide et la cuisinière.
    On est tous un petit peu malade car on est à plus de 4000m mais ca va quand même parce que Hossine a pleins de plantes pour nous soigner.

On part vers 7h30 et on arrive à la Laguna Colorada, c’était magnifique meme si il ne faisait pas très beau. Il y avait des milliers de flamands roses.
    On a changé les équipes de voiture et on se retrouve avec les trois français qui étaient en retard. On a les memes goûts musicaux et on passe un super moment.

On monte à 5000m d’altitude puis on arrive aux Geysers, c’est incroyable !! Il y en a pleins, on s’arrête au premier qui est artificiel pour prendre des photos puis on va vers les vrais et la il faut faire très attention car on peut glisser et se bruler et mourir. C’est la première fois qu’on voit ca on trouve ca dingue, ca sent l’oeuf pourri aussi c’est bizarre. Ensuite on rejoint l’auberge pour la nuit, on mange le repas du midi et on file au désert de dali. Meme si tout est un désert on arrive a un endroit qui est censé être très beau mais il y a beaucoup de nuages. La le guide nous oblige a faire une photo et vidéo avec des dinosaures en plastiques, le rendu est bof mais ca fait un souvenir : je vous laisse en juger par vous même.

On va ensuite voir la laguna blanca et verde mais comme il pleut et que c’est nuageux ca ne rend pas super bien donc j’ai pas de photos.

On revient a l’auberge et on va se baigner tous ensemble dans les thermes a coté de l’auberge c’est trop bien parce que l’eau est a 30 mais il pleut et il fait froid dehors donc c’était un peu compliqué pour sortir.

Demain encore grosse journée de voiture en perspective et on part à 7h.
    Czytaj więcej